[Load] Tablette graphique Wacom et port série

Adrien JOUVE jouveadrien at gmail.com
Jeu 19 Sep 10:53:47 CEST 2013

Hello Lionel,

Pour faire suite à ton mail de CR. Tu peux carrément couper et venir souder
un convertisseur RS232 to USB, peut-être dans ce style:
http://dx.com/p/pl2303-usb-to-ttl-rs232-upgrade-board-module-blue-149589

Peux-tu juste nous redonner ta tension d'alimentation ? Car il est
peut-être possible de l'auto-alimenter via l'USB ?

@ all:
Pour ce qui est des algorithmes de traitement du signal pour l'acquisition
de datas et le calcule de puissance, tension RMS, courant voir même
détection des heures creuses .... Je peux apporter mes connaissances, faire
des simulations ...

@+
Adrien