[Load] Prochaine réunion + Photos des deux derniers L0AD sur le blog

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Mar 24 Sep 21:19:33 CEST 2013

Tout est dans le titre !
Sur le blog, vous trouverez l'article annonçant la prochaine réunion (mardi prochain). si vous ne l'avez pas déjà fait, indiquez sur le doodle (lien dans l'article) si vous serez des nôtres ou pas.

J'ai trouvé un peu de temps pour mettre les photos des 2 dernières réunions à la fin des articles correspondants.
Si vous voulez que je fasse des modifications sur les légendes, faites moi signe (je ne vise aucun évangéliste Python au sourire béat en particulier ;-) )

A+
S.

---
IUT de Valence - 51, Rue B. de Laffemas, BP 29 - 26021 Valence Cedex 9
Tél : 04 75 41 88 00 - Fax : 04 75 41 88 44 - Web <http://www.iut-valence.fr>