[Load] Logo on the wiki

Colin Chaballier colin.chaballier at gmail.com
Jeu 26 Sep 19:10:45 CEST 2013

Salut,

Euh ... hmm .. je crois que ta mémoire défaille donc ;-) A moins que ce
soit la mienne ? de mon côté je ne me souviens pas spécialement être devenu
responsable du wiki ...

Bon, en attendant, oui ce serait une super idée de mettre le logo dans le
wiki. Mais je ne suis pas admin moi meme sur le site.
Est-ce qu'un des administrateurs du wiki pourrait faire passer Thibaut en
Admin par exemple ?

Voici la liste des admin listés sur le wiki à ce jour : Bardyl, Baz,
DavidG69 , Ggermain, Waldeck

a+
Colin