[Load] L'Alchimie X du 9 au 11 novembre à Tain l'hermitage

François Revol revol at free.fr
Dim 29 Sep 18:04:10 CEST 2013

On 13/09/2013 00:06, François Revol wrote:

> Il est possible d'avoir un stand pour l'asso, les personnes présentes
> payant leur entrée, le stand est offert vu qu'on a pas beaucoup de moyens.
>
> Y aurait-il des personnes motivées pour tenir le stand ?
> (perso j'aurai bien trop à faire)
>
> Quelles bidouilles proposeriez-vous sur le stand ?
>
> (c'est l'occasion d'étrenner un possible flyer aussi :)

Je relance le sujet, même si je serai présent ainsi que Sébastien, nous
serons très occupés, donc il serait intéressant d'avoir des personnes
qui viennent présenter le LOAD et nos activités.

Par ailleurs, nous avons déjà des propositions de conférences mais pas
encore sur l'électronique, si quelqu'un se sent d'en faire une...
(nous avons déjà eu par exemple Torlus parlant d'un ORIC en FPGA, ...)

http://triplea.fr/alchimie/pages/conferences_formulaire.php

Nous aurons aussi le plaisir d'accueillir Armony Altinier, auteure d'un
livre sur l'accessibilité, qui a longtemps dirigé le groupe de l'April
sur ce sujet, et qui propose une conférence. Elle veut connaître les
attentes sur ce sujet pour choisir l'axe de la conférence (plutôt
technique, orienté web, développement...)...
N'hésitez-pas à répondre sur le forum :
http://triplea.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=1629

Pour ceux qui amèneraient des consoles, vous pouvez aussi vous annoncer
(il y a déjà pas mal de choix) :
http://triplea.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=1659