[Load] Session hors murs 6 mai => FRAMADATE INSCRIVEZ VOUS!

Titi crazytiti at free.fr
Jeu 17 Avr 09:32:48 CEST 2014

Précisions :
La session du 6 mai se passera à partir de 19h à la forge collective.

Inscriptions : http://framadate.org/ejw6eux2xfgzab3o

Durant l'aprés midi dans le cadre de la forge d'expression une
présentation / démo du l0ad sera effectuée pendant une heure par mes
soins ainsi que ceux qui veulent m'aider (horaire non encore définit)

Thibault.