[Load] Recherche de connexion Internet alternative pour l'Alchimie 2015

François Revol revol at free.fr
Mar 5 Aou 19:30:47 CEST 2014

Bonjour,
j'espère que tout le monde passe un bon été à défaut de vacances.

Je prends ma casquette TripleA pour demander de l'aide à nos chers
membres et sympathisants du LOAD.

A chaque édition de l'Alchimie, c'est toujours plus ou moins la surprise
quand à ce qui fonctionne ou pas de la connexion de l'Espace Rochegude.

On a déjà du se débrouiller pour faire des points wifi par exemple, et
même avec le modem ADSL de la salle c'est compliqué.

Pour la prochaine fois on risque d'avoir droit à un système de tickets
avec un portail qui demande une authentification toutes les heures ou un
truc du genre... Ce n'est vraiment pas digne d'une salle comme l'espace
rochegude mais visiblement ça ne gêne que nous...

Et bien sûr prendre un abonnement temporaire sur la ligne actuelle n'est
pas trop possible, et faire poser une seconde ligne est encore moins
dans notre budget.

Bref, on cherche une autre solution pour avoir une connexion potable
pour la prochaine édition. Donc si un membre du LOAD a une solution à
nous proposer (Waldeck ?), voire un sponsoring, ce serait très apprécié.