[Load] Reprise

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Sam 30 Aou 13:15:29 CEST 2014

Salut,

En ce qui concerne les réunions à l’IUT, j’étais suis plutôt parti sur le planning suivant, pour cause d’indisponibilité des salles de TP d’ici la rentrée

mardi 9/9
mercredi 24/9
mardi 7/10
mercredi 22/10
mardi 4/11
mercredi 19/11
mardi 2/12
mercredi 17/12
mardi 6/1
mercredi 21/1
mardi 3/2
mercredi 25/2
mardi 3/3
mercredi 18/3
mardi 7/4
mercredi 22/4
mardi 5/5
mercredi 20/5
mardi 2/6
mercredi 17/6
mardi 30/6
mercredi 7/7

Je dois avoir confirmation en début de semaine prochaine.
Je ne vois pas d’inconvénient à ce qu’on se réunisse mardi, mais il faut se trouver un point de chute alternatif.
S’il n’y en a pas (de point de chute), on peut aussi se retrouver autour d’un verre en centre ville pour refaire le monde sans les mains ;-)

A ce propos, il faut commencer à réfléchir à tenir notre AG, j’envoie un mail sur la liste orga de ce pas.

S.