[Load] Adhésion LOAD

F6EEQ F6EEQ at uft.net
Jeu 18 Déc 13:52:45 CET 2014

Bonjour,

Je suis Radio-amateur  depuis de nombreuses années, et je programme
(modestement) des PIC et ARDUINO. Je m'intéresse également aux
réalisations HF, mais je ne sais pas si ça rentre dans votre cadre.

J'ai plusieurs projets de réalisation à base de PIC et/ou ARDUINO, bien
sûr orientées Radio, mais qui pourraient intéresser tout le monde, et je
recherche de l'aide pour les réaliser et les mettre au point.

Je suis les discussions LOAD depuis 7 à 8 mois sur la liste de
diffusion, et j'aimerais participer à une ou deux réunions pour voir si
cela me convient.

J'irai donc vous voir en Janvier prochain (en suivant la méthode
d'inscription préconisée!).
Pour info, j'ai 64 ans, retraité depuis peu, et j'habite Chatuzange.

Bon Noël et bonne années à tous.

--
73 de Gérard F6EEQ
UFT 270,  REF 27177