[Load] Programmateur EPROM Flash / carte nvidia GeForce 2 ?

François Revol revol at free.fr
Lun 3 Fév 16:27:42 CET 2014

Hello,
l'autre jour j'ai flashé une carte-mère qui ne bootait pas sur USB...
qui du coup ne boote plus du tout.

A-t-on à l'IUT un programmateur qui saurait reflasher une SST 49LF002A
(256Ko) ?

A défaut, il semble que Flashrom sache utiliser certaines cartes vidéo
nvidia pour reflasher des BIOS:
http://flashrom.org/Gfxnvidia
La liste des cartes supportées (du Geforce 2 à 3, avec le support PLCC):
http://tracker.coreboot.org/trac/flashrom/browser/trunk/gfxnvidia.c#L38
J'ai fouillé dans mes cartons mais je n'en ai pas trouvé qui
corresponde, si par hasard quelqu'un en a une sous la main...

Il reste en théorie possible de reflasher sur une autre carte-mère en
échangeant la puce à chaud, mais c'est un peu risqué.