[Load] Programmateur EPROM Flash / carte nvidia GeForce 2 ?

Titi crazytiti at free.fr
Lun 3 Fév 20:29:22 CET 2014

Salut,
j'ai encore 2 carte nvidia famille geforce 2 malheureusement leur bios
est soudé.

Sinon je peut te proposer mon programmateur maison mais il va falloir un
adaptateur PLCC vers DIP40 (et certainement taper un peut de code : je
rajoute la compatibilité de chaque puce que j'ai besoin de programmer)

Le flash sur une autre mobo à chaud je l'ai déja fait ça fonctionne,
mais il faut penser à mettre le "cache bios" à ON et aussi que
l'utilitaire de flash de la mobal supporte de flash un bios qui en lui
corresspond pas (certains utilitaire n'ont pas l'option -force)

L'astuce consiste à passer du fil de nylon (en croix) sous le bios
originel pour l'extraire facilement.

Thibault.