[Load] Comptes sur le blog

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Mer 5 Fév 07:10:41 CET 2014

Pour répondre à la question de Thinbault, pour se connecter au blog (quand on a un compte) il y a un menu item “connexion” dans le bandeau droit du blog dans la rubrique “Meta”.

Pour ceux qui n’ont pas de compte et qui en voudrait un, il n’y a plus d’interface de création de compte sur le blog. Je l’ai retiré pour éviter d’avoir à modérer les 10 créations quotidiennes par des bots…
Ceux qui voudraient un compte ont donc juste à me le demander, je le leur créerai.

A quoi sert d’avoir un compte sur le blog ? A me faciliter un peu la vie, parce que pour le moment c’est moi qui m’y colle ;-)
Ca permet de faciliter la rédaction des CRs en rédigeant soi-même un bout de l’article plutôt que de m’envoyer les quelques lignes pour que je les intègre en les mettant en forme.
Ca permet aussi d’uploader ses photos prises pour illustrer le CR (j’ai pris l’habitude de mettre une galerie à la fin de chaque CR et de reprendre une des photos en tête d’article pour avoir un visuel)