[Load] Appel à propositions - "A quoi tu joues ?"

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Ven 14 Fév 21:08:21 CET 2014

J’avoue que je me sens concerné par le thème, mais je n’ai pas le temps de m’investir pour proposer quelque chose et m’engager à livrer un truc pour l’été.

J’en profite quand même pour vous envoyer un lien sympa.
Twitch a lancé une idée à la noix : un émulateur gameboy, un chat qui permet de simuler une manette virtuellement utilisée par des centaines de personnes, une web TV qui diffuse le jeu en direct
http://www.twitch.tv/twitchplayspokemon

Ca fait 2 jours que le jeu a démarré, c’est injouable, ça n’avance pas, mais c’est franchement poilant à regarder (5 minutes)

S.