[Load] Appel à propositions - "A quoi tu joues ?"

François Revol revol at free.fr
Ven 14 Fév 21:27:34 CET 2014

On 14/02/2014 21:08, Jean Sébastien wrote:
> J’avoue que je me sens concerné par le thème, mais je n’ai pas le temps
> de m’investir pour proposer quelque chose et m’engager à livrer un
truc pour l’été.

Oué c'est pareil à TripleA, on a déjà tant à faire.

On aurait pu proposer à l'IUT mais il aurait fallu le faire bien avant.

J'ai quand même proposé un truc vu que j'avais l'idée pour l'Alchimie
mais que je n'avais pas eu le temps.
Je vais recycler une imprimante matricielle qui traîne pour faire un
"rétromaton", inspiré de certaines installations artistiques et de la
gameboy+caméra+imprimante :

http://www.jr-art.net/fr/news/un-camion-cabine-photographique-inside-out-au-japon
http://www.artilt.fr/blog/actualites/jr-inside-out-project-centre-georges-pompidou/
http://www.magda-gallery.com/en/node/5099

http://www.axiommagazine.jp/2013/02/19/retro-corner-game-boy-camera-and-printer/
http://www.cultofmac.com/88608/recreate-the-game-boy-camera-with-8-bit-pocket-camera-app-photography/
http://www.design-laorosa.com/2012/12/remember-nintendo-gameboy-camera-video.html

> J’en profite quand même pour vous envoyer un lien sympa.
> Twitch a lancé une idée à la noix : un émulateur gameboy, un chat qui permet
> de simuler une manette virtuellement utilisée par des centaines de
personnes,
> une web TV qui diffuse le jeu en direct
> http://www.twitch.tv/twitchplayspokemon

C'est juste dommage que ce soit encore du Falsh, j'ai un beau carré
noir. Dans le principe ça doit être drôle en effet :)

François.