[Load] LOAD S2E13

Titi crazytiti at free.fr
Jeu 20 Fév 14:26:11 CET 2014

Je suis volontaire pour l'organisation, mais je n'ai pas de lieux.

Je vais contacter le bowling de st-marcel qui à une salle en location,
si on fait du bruit las bas ça ne dérange personne.

Pour info la location d'une salle "classique" ~30 personnes auprès des
pro pour une soirée ça commence à 200€ (donc grosso modo 8-10€ chacun)
ce qui me parait trop chère pour nos participants.

J'ai passé un coup de fils à la mairie de valence, ils peuvent nous
trouver une salle (gratuitement) mais il faut leur faire un courrier à
l'attention de M le maire + copie des status + nb participant +
date-horaires + objet
à l'adresses de la mairie 1 place de la liberté 26021 valence cedex.

Vu que c'est pour le 4 mars je doute que la réactivité administrative
soit suffisante ... ?

Thibault.