[Load] ou le local de notre EPN:

Nicolas Chauvat nicolas at chauv.at
Jeu 20 Fév 20:24:02 CET 2014

On 20/02/2014 17:45, Titi wrote:
> Ca m'a l'air pas mal, tu les contact ou je m'en occupe ?
>
> Sinon en solution de repli à Yziact grâce à waldeck.

Je n'ai pas encore eu de réponse de LaForgeCollective, mais mon petit
doigt me dit que ça n'ouvre que courant mars, donc pas sûr qu'on puisse
y aller avant, sauf si pour aider à refaire les peintures.

Je suis donc +1 pour EPN avec Yziact en /backup/

D'ailleurs, on pourrait en profiter pour discuter d'une manière plus
générale d'un plan B pour les fois où l'IUT est fermé. Je propose EPN /
coworking avec Yziact-backup-si-Waldeck-confirme. Si ça plaît à tout le
monde, on peut demander dès maintenant pour le 6 mai (à moins que
Sébastien ne nous affirme que l'IUT sera ouvert à cette date).

--
Nicolas qui ne sera pas dispo le 19 et a pas envie de rater aussi le 4