[Load] Appel à propositions - "A quoi tu joues ?"

Titi crazytiti at free.fr
Ven 21 Fév 12:07:57 CET 2014

Salut,
au passage twitch play pokemon à déjà inspiré 2 comic strip célébres :

http://xkcd.com/1333/

http://www.cad-comic.com/cad/20140219

Ce dernier est une reflexion de second degré suite aux modifications du
gameplay twitch qui peut dorénavant fonctionner sous 2 modes : anarchy
ou démocratie.
Résultat : les participants passent 80% de leurs commandes à essayer de
basculer d'un mode à l'autre plutôt qu'a envoyer des commandes de
mouvements, toujours aussi fun l’intelligence d'une foule, mais les
fourmis font mieux que les êtres humains!

Thibault.