[Load] Appel à propositions - "A quoi tu joues ?"

François Revol revol at free.fr
Ven 21 Fév 12:24:12 CET 2014

On 21/02/2014 12:07, Titi wrote:
> Salut,
> au passage twitch play pokemon à déjà inspiré 2 comic strip célébres :
>
> http://xkcd.com/1333/
>
> http://www.cad-comic.com/cad/20140219
>
> Ce dernier est une reflexion de second degré suite aux modifications du
> gameplay twitch qui peut dorénavant fonctionner sous 2 modes : anarchy
> ou démocratie.
> Résultat : les participants passent 80% de leurs commandes à essayer de
> basculer d'un mode à l'autre plutôt qu'a envoyer des commandes de
> mouvements, toujours aussi fun l’intelligence d'une foule, mais les
> [...]

Vu que ça vous amuse beaucoup (moi j'aimerai déjà que ce ne soit pas en
Falsh)... ça vous dirait de faire une version "hard" qu'on proposerait à
grenoble ?

L'idée est simple :
Un boitier de multiplexage de joysticks type atari, ils fonctionnent sur
la plupart des consoles et ordis...
On doit pouvoir faire suffisamment générique pour l'adapter à la NES aussi.

On prend alors l'action décidée par la majorité des participants.
Ca ne doit pas être bien compliqué à fabriquer ça.