[Load] Appel à propositions - "A quoi tu joues ?"

Titi crazytiti at free.fr
Ven 21 Fév 13:06:26 CET 2014

+1
- techniquement c'est simple
- fonctionnellement ça doit etre fun 5-10minutes ce qui est le but pour
grenoble (par contre je ne me souviens plus exactement ce qui se
passe/quand à grenoble merci d'un rappel)

quand tu dit "ls fonctionnent sur la plupart des consoles et ordis. "
c'est une interface joystick sur port joystick / des trucs en port série
/ ou on fait un truc USB ?

(j'ai en stock du code pour faire des joystick USB avec des pic18f)

Il faut p-e se concentrer sur une seule interface physique/machine pour
un 1er prototype.

Thibault.