[Load] Appel à propositions - "A quoi tu joues ?"

François Revol revol at free.fr
Ven 21 Fév 13:26:02 CET 2014

On 21/02/2014 13:06, Titi wrote:
> +1
> - techniquement c'est simple
> - fonctionnellement ça doit etre fun 5-10minutes ce qui est le but pour
> grenoble (par contre je ne me souviens plus exactement ce qui se
> passe/quand à grenoble merci d'un rappel)

http://flet.fr/cervin/appel-a-propositions-a-quoi-tu-joues/

Normalement l'appel à intention (juste 10 lignes) est clôt mais je pense
qu'on peut encore envoyer sans problème.

> quand tu dit "ls fonctionnent sur la plupart des consoles et ordis. "
> c'est une interface joystick sur port joystick / des trucs en port série
> / ou on fait un truc USB ?
>
> (j'ai en stock du code pour faire des joystick USB avec des pic18f)
>
> Il faut p-e se concentrer sur une seule interface physique/machine pour
> un 1er prototype.

A priori ils auront pas mal de rétrogaming, donc des consoles/ordis avec
des joysticks compatibles atari:
http://old.pinouts.ru/Inputs/JoystickAtari7800_pinout.shtml
(ceci dit en fouillant pour réparer celui de Seb on a vu qu'il y avait
quelques variantes)