[Load] session du 4 mars

Titi crazytiti at free.fr
Mar 25 Fév 18:35:57 CET 2014

Bonjour,
j'ai visité ce matin l'EPN labase.
C'est situé dans la galerie métropole, on y accède par la contre allée
piétonne.
Quelques voitures peuvent se garer dans cette contre-allée (la borne
"livraison" étant en panne c'est bloqué ouvert)
Sinon il faut profiter des places disponible le long de l'avenue.
L'espace dispose de tables et de PC/écran/clavier, nous devons pouvoir
être 20 dedans au delà ça va devenir serré.

On n'oubliera pas de dire merci M. Commun.

Thibault.