[Load] récupération contenu clef usb

Georges Tupinier georges at tupinier.com
Lun 6 Jan 07:03:42 CET 2014

idVendor=054c, idProduct=05b8
Visiblement suivant flashboot.ru ca pourait être un IS916E-A3 et c'est une
Sony de 16 ou 32 Go ?

Pour le site russe: http://flashboot.ru/iflash/ (c'est dans les onglets),
moi non plus je ne parle pas le russe (que sous la torture) ;->

Personnellement mptool m'a vraiment bien aidé. dans tous les cas je ne
pouvais vraiment plus y accéder.
Maintenant je ne garantie pas du tout la récup des données c'est sur.

Bonne chance