[Load] CR de la réunion d'hier, appel à contributions

Titi crazytiti at free.fr
Mer 8 Jan 12:56:54 CET 2014

Pour ma part :
Comparaison  de la consommation de quelques appareils entre le projet
OpenConso (http://l0ad.org/index.php/Open-conso) et un wattmetre-prise
"silvercrest" => les valeurs mesurées sont les mêmes à 1-2 % près, le
montage est validé.
Démonstration du robot-pic (http://l0ad.org/index.php/Robot-Pic) et
explications sur la logique de detections d'obstacles avec M. Jean pour
un groupe d'étudiantes.

Thibault.