[Load] CR L0AD S2E10

Titi crazytiti at free.fr
Sam 25 Jan 11:34:45 CET 2014

Salut,
j'ai mis le compte rendus de la carte galileo sur le wiki :
http://l0ad.org/index.php/Intel_Galileo#Photos

Sébastien tu peut reprendre l'intro pour le cptr :
"
Avec l'aide de fabien et waldeck nous avons découvert les nouvelles
cartes intel Galileo :
une carte un peut plus grosse qu'un raspeberry qui combine la puissance
d'un coeur x86 à 400mhz / 256mb ram à la facilité de mise en oeuvre
d'arduino.
Au moment du déballage le marketing nous rappel win95 et son "where do
you want to go today ?", nous avons droit à "what will you make ?"
La suite : http://l0ad.org/index.php/Intel_Galileo#Photos
"
Thibault