[Load] Fwd: AG constitutive 8 Fablab Drôme

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Mar 28 Jan 15:18:35 CET 2014

Bonjour,

Le Projet de FabLab sur Crest va bientôt voir officiellement le jour.
La forme juridique retenue est une SCIC, le L0AD s’associera à sa création en prenant une part (il y a eu un vote du CA à ce sujet le 7 janvier dernier)

Il vous est également possible de soutenir ce projet en prenant une part à titre personnel.
Le message joint précise les dates de l’AG constitutive et la procédure de souscription.

S.

Begin forwarded message: