[Load] Thèse de psychologie sur le thème émotion et innovation : Demande de participation à une étude

DAMIEN DUPRE damien.dupre at upmf-grenoble.fr
Lun 2 Juin 17:58:26 CEST 2014

Bonjour à tous,

Je prépare un doctorat en psychologie à l'université de Grenoble sur le thème des innovations et des émotions et je cherche des personnes dans le champ du DIY, des hackerspaces et des fablabs pour répondre à quelques questions dans une étude en ligne. Seriez-vous d'accord pour que j’envoie un appel à participation sur la mailinglist du L0AD?

Cette étude est très rapide (10 min), elle est anonyme et ne sera utilisée qu’à des fins de recherche.
Elle porte particulièrement sur la perception que nous avons de produits au design futuriste.

Voici les liens vers les versions du questionnaire si vous souhaitez voir de quoi il s'agit :
En français : https://fr.surveymonkey.com/s/9L3MZ9N
En anglais : https://fr.surveymonkey.com/s/NYN5RCJ

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ( damien.dupre at upmf-grenoble.fr )

Merci de vos participations!