[Load] Thèse de psychologie sur le thème émotion et innovation : Demande de participation à une étude

Titi crazytiti at free.fr
Lun 2 Juin 18:37:01 CEST 2014

Bonjour,
en ce qui concerne soumettre le questionnaire à la mailing liste, c'est
fait ^^

Par contre, si je peut me permettre, les questions comportent beaucoup
trop de "redite" (la même question posée avec une nuance tellement fine
que l'on à l'impression de répondre 3 fois à la même question)

exemple :
L'aspect de cet objet est attractif / Cet objet est esthétiquement
désirable / Cet objet est visuellement plaisant / Cet objet affiche un
design attrayant
l'aspect, l'esthetique, le visuel et le design sont différents mot pour
désigner la même chose, il ne faut pas sacrifier l'attention et la
patience du sondé sur l'hotel de l'homogénéité des réponses.

Si vous voulez obtenir des réponses fiables et un nombre de
questionnaires suffisant il va falloir revoir les questions.

(vous pouvez aussi changer "I faster hear news than most people I know"
en "I hear about new products faster than most people i know" je n'ais
pas vérifié les autres pages en anglais)

Thibault.