[Load] Prise de contact et Construction d'un CNC router

Kalvin kalvinorama at gmail.com
Jeu 5 Juin 12:56:01 CEST 2014

Bonjour a tous,

Je voulais construire une machine du genre de celle ci :
http://www.thingiverse.com/thing:41521
Comme j'avais des contacts avec le LOG (Grenoble) je leur ai parlé du
projet et certaine personne sont aussi intéressés. ( Du coup, on partirai
sur un modèle différent apparemment après les conseils de certains).

Par contre, je suis pour ma part sur Valence, d'ou l'idée de vous contacter
aussi pour voir si un tel projet en collaboration avec le LOG pourrait
intéresser certains d'entre vous.
J'ai aussi rencontré le fablab de Crest, avec qui vous organisez des
ateliers je crois.

Enfin, en résumé, je serai bien partant pour venir vous rencontrer, voir
par la suite, si la fabrication d'une CNC tente certains : on essaierai de
designer un modèle modulaire qui gère la foreuse et la découpe laser. Par
contre, je ne sais pas vraiment quand sont vos sessions de travail ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

Kal