[Load] Fwd: Des nouvelles de 4TrakZ

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Dim 22 Juin 21:48:33 CEST 2014

Un jeu gratuit pour mobile 100% accessible aux mals voyants, porté par un gars bien sympa, et c’est sur ulule.
Faites tourner, il a besoin de soutien !

http://www.ulule.com/a-blind-legend/

S.

Begin forwarded message:

> From: David BOISSET <david.boisset at triplea.fr>
> Subject: Des nouvelles de 4TrakZ
> Date: 22 June, 2014 17:41:09 GMT+2
> To: Adherents <adherents at triplea.fr>
>
> Chers adhérents,
> Vous vous souvenez sans doute du concert de 4TrakZ à l'Alchimie 2k13 et 2k9.
> Nordine travaille dans un studio de jeu vidéo indépendant appelé DOWiNO à Lyon.
> Nordine m'a contacté car ce studio cherche à réaliser un jeu mobile gratuit:  " A Blind Legend" qui sera 100% audio et accessible aux mal-voyants.
> [...]

IUT de Valence - 51, Rue B. de Laffemas, BP 29 - 26021 Valence Cedex 9
Tél : 04 75 41 88 00 - Fax : 04 75 41 88 44 - Web <http://www.iut-valence.fr>