[Load] Interventions du L0AD au 8 et à la Forge

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Mer 25 Juin 21:53:57 CEST 2014

J’ai oublié dans mon mail précédent de vous rappeler aussi le framadate pour les interventions au 8.
http://framadate.org/8usyt4iylert8aem
On sera assez nombreux vendredi, mais on cherche encore des volontaires pour le 4 et le 12 juillet.

Et l’objet principal du mail précédent était l’intervention du 5/7 à la forge

> http://framadate.org/bzpqtleuqrjlr6va

S.