[Load] CR du 11/03 (Was: Re: Prochaine réunion du L0AD : c'est demain !)

François Revol revol at free.fr
Jeu 13 Mar 23:35:51 CET 2014

On 11/03/2014 23:49, Titi wrote:
> je dirait S2 E12-HS-B1 car c'est une session Hors Série, (B pour ballon)
> et c'est la 1er, en conservant le nommage E12 pour savoir par rapport au
> déroulement de l'année où on en est.

Bon alors on dit quoi comme nommage ?

> Thibault.
> (un troll est caché dans ce message saurez-vous le retrouver ?)

J'ai pas du assez dormir...

Sinon commençons par rapporter ce que chacun a fait !

Perso j'ai réussi à finir le support en lecture pour le programmateur de
Thibault dans Flashrom, il arrive enfin à lire 4 fois de suite la même
chose.
Bientôt l'écriture, et à nous la civilisation !

On a aussi discuté avec Thibault des projets proposés pour l'expo "A
quoi tu joues ?" du CCSTI de Grenoble.