[Load] CR du 11/03 (Was: Re: Prochaine réunion du L0AD : c'est demain !)

François Revol revol at free.fr
Ven 14 Mar 00:02:56 CET 2014

On 13/03/2014 23:58, Titi wrote:
> Pour ma part :
> - aide à François pour dessouder son bios de sa carte mère et faire
> marcher la lecture d'eeprom.

Ah oui c'est vrai aussi, on a dessoudé une puce flash PLCC au fer à air
chaud, une première.

Par contre la carte-mère sur laquelle je voulais la reflasher ne semble
pas être compatible (il y a plusieurs protocoles différents).
Cependant ça m'a quand même permis d'ajouter le support pour la
carte-mère en question dans Flashrom (elle était mentionnée comme
supportée mais la bidouille nécessaire avec un GPIO n'était pas faite)
même si ça ne me servira pas.