[Load] 29 mars: journée de l'Arduino

Titi crazytiti at free.fr
Jeu 27 Mar 01:11:13 CET 2014

Si moi j'ai découvert un truc aujourd'hui en rapport avec arduino :
L'atméga "ressuscité" re-marche (plus fort que jésus)... quand on
branche l'ICSP de l'usbtiny dans le bon sens.
Le pire c'est que branché à l'envers non seulement rien ne crame mais en
plus les leds s'allument et le programme s'exécute !

J'en profite pour mettre mon résumé de la soirée :

- teste de la carte alim et d'une fly-cam pour le ballon : Fly-cam OK et
carte alim OK aussi, le problème doit venir de la commande de celle-ci.
- Coup de main à Nathanaël pour faire fonctionner un LCD alphanumérique
2 * 16 car, un peut de bataille avec le driver de la carte mega2560 qui
s'est auto-pourrifié.
- Tentative avortée d'utilisation de l'exemple servo sweep sur intel
galileo : il n'ya pas la librairie "WIRE" sur galileo car il n'y a pas
de port I2C.

Thibault.