[Load] 29 mars: journée de l'Arduino

Mathieu AGOPIAN mathieu at agopian.info
Jeu 27 Mar 08:04:18 CET 2014

Avec David, nous avons continué dans notre aventure nous rapprochant encore
plus de "l’iso-fonctionalités" ;)

Et pour la première fois, on a un truc nouveau et cool : quand on affiche
la page, la toute première fois, elle se zoom et se centre automatiquement
sur tous les marqueurs affichés, mais ensuite on n'y touche plus
automatiquement (pour permettre à l'utilisateur de choisir son propre zoom
et centrage sans tout remettre à 0 à chaque fois qu'on reçoit de nouvelles
données).

Il ne manque plus que la partie "charts" à nettoyer et refaire fonctionner,
puis la page "map offline" à regarder.

Mathieu

P.S: http://www.joelonsoftware.com/articles/fog0000000069.html (on aurait
pas dû réécrire... enfin bon, on a pas vraiment réécrit hein, on a...
factorisé, nettoyé, changé une grande partie du code... :)