[Load] Ouverture du 8fablab de crest.

Mathieu AGOPIAN mathieu at agopian.info
Ven 2 Mai 13:56:18 CEST 2014

Waldeck,

donc je pense que tu serais chez moi vers les 14h ? Si jamais il fait beau
demain, je compte passer du temps avec ma femme et ma fille et faire de
menus travaux dans la maison, auquel cas je me déplacerais par mes propres
moyens pour être sûr de ne pas être "bloqué" à Crest et être libre de mes
horaires.

Par contre si il fait moche ou qu'il pleut, j'accepte volontiers
l'invitation de passer me prendre ;) Je te tiens au jus demain matin !

Merci

Mathieu