[Load] Intel 4004 et GB

Waldeck Gourru waldeck at waldeck.fr
Sam 1 Nov 20:44:46 CET 2014

Cool on va plonger dans l'informatique préhistorique, Thibault tu as trouvé
un artéfact.

+ Waldeck

Bonsoir,

Je peux sûrement vous aider, j’avais conçu cette carte quand j’avais 16 ans
et je l’avais vendue plus tard au gérant du magasin HBN à Valence.

Je reconnais mon écriture et mes initiales en haut « WF ».

Par contre, les connecteurs à droite ont sûrement été ajoutés par votre
père.

Bien cordialement.

François