[Load] Rappel : prochaine réunion du L0AD demain

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Lun 3 Nov 07:26:01 CET 2014

Bonjour,

Pour rappel, la prochaine réunion du L0AD aura lieu demain soir,
Si vous pensez venir, pensez à vous annoncer sur le framadate : http://framadate.org/x8wdpof8578qg4sm

J’en profite pour annoncer à ceux qui étaient intéressés par le rachat collectif de l’imprimante 3D (Welleman K8200) de Mickael qu’il l’amènera demain.

Si d’autres personnes sont intéressées pour participer, elle peuvent m’envoyer un mail perso d’ici demain. L’idée était de s’équiper pour pas cher et de faire tourner l’imprimante entre les souscripteurs entre 2 réunions. La souscription est variable en fonction du nombre de personnes, Pour l’instant c’est 40 Euros, mais ça sera ramené à 25 s’il y a 5 volontaires de plus.

S.

—-