[Load] circuit imprimés

Pascal Sarrazin pascal.sarrazin at gmail.com
Sam 15 Nov 15:51:53 CET 2014

Salut,
Samedi pluvieux je ressorts ma raspberry pour occuper le fiston et zut je
ne retrouve plus le site du petit outil qui permet de dessiner des circuits
et génèrer des layout pour plaque à trous (et meme faire du routage
basique).

J'ai vue cela sur cette liste ya pas longtemps et pas moyen de le
retrouver. (cela doit être l'age)

Merci par avance et à bientot au L0ad j'espère

Pascal S