[Load] Réunion mercredi

Nicolas Chauvat nicolas at chauv.at
Mar 18 Nov 09:47:01 CET 2014

On 18/11/2014 09:27, Jean Sébastien wrote:
> [...]

Sébastien,

Y'aurait-il de la place à l'IUT pour y ranger une caisse avec les dons
de cette nature, que les gens puissent en profiter même s'ils n'étaient
pas là le jour de la distribution ? Ca éviterait aussi de stocker chez
soi des choses que quelqu'un d'autre pourrait réutiliser. Ca nous ferait
un embryon de ressourcerie électronique / informatique, non ?

--
Nicolas