[Load] Réunion mercredi

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Mar 18 Nov 09:59:27 CET 2014

Nicolas,

La réponse est oui et non ;-)

En fait, l’IUT met à notre disposition une armoire dans la salle où nous nous réunissons pour stocker un peu de matériel.
Mais elle n’est pas extensible… ;-)
Concrètement, on stocke déjà des pièces détachées que l’on nous a données où que l’on a récupérées dans du matériel HS.
Donc, c’est dans la limite de la place disponible (j’en stocke d’ailleurs un peu chez moi ;-) )
Celà soulève une question récurrente sur la gestion du stock.
Il faudrait si on a le temps qu’on fasse un système simple de gestion de stock pour savoir ce que l’on a pour qu’on puisse l’utiliser (et savoir à quoi ça a servi)

S.

Tél : 04 75 41 88 00 - Fax : 04 75 41 88 44 - Web <http://www.iut-valence.fr <http://www.iut-valence.fr/>>