[Load] Commande mouser / digikey / ou farnell

Titi crazytiti at free.fr
Mer 26 Nov 22:24:05 CET 2014

Salut,
pour réparer avant que ça se casse (je vous avez pas dit ? je suis un
devin de l'elec ^^) une korg EMX
j'ai besoin de potentiomètres très particuliers.
ça vaut moins de 2€ pièce et il m'en faut 3 de chaque, par contre c'est
dispo que chez mouser, digikey ou farnell (chez RS ya qu'un model) et
donc respectivement 20€ 30$ ou 18€ de port.
Si quelqu'un fait une commande bientôt qu'il pense à moi \o/
(et si quelqu'un à une korg EMX ou ESX dont les potards ont gras de jeu
ben voila la solution)

Les réf très précisément :
PTV111-3215A-B103 : bourns verticale 15mm fileté, avec centrage,
linéaire 10k
et
PTV111-3420A-B103 : bourns verticale 20mm fileté, sans centrage,
linéaire 10k