[Load] Changement de date pour la prochaine réunion

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Dim 5 Oct 19:15:24 CEST 2014

Bonsoir,

Tout d’abord désolé de prévenir aussi tard, mais j’attendais confirmation de la disponibilité de la salle et de la possibilité de son ouverture tardive, confirmation que je viens d’avoir à l’instant.

Ne pouvant pas être disponible mardi et aucun collègue de l’IUT ne pouvant ouvrir/fermer mardi, la réunion prévue après demain mardi est avancée à *** demain soir lundi. ***

Si quelqu’un reconnait “Damien” qui s’est inscrit comme nouveau sur le framadate, merci de le prévenir du changement de date, je pense que tous les autres inscrits sont à l’écoute de cette liste.