[Load] Wordpress et smileys (was: Re: CR S3E03)

François Revol revol at free.fr
Mar 7 Oct 15:36:34 CEST 2014

On 06/10/2014 23:04, François Revol wrote:

> S3 bien sûr :D

En voulant ajouter des smileys dans le texte je me suis rendu compte que
wordpress refuse le plan Unicode U+1F600 :-(
On peut arriver à les ajouter dans la vue HTML avec &#x...; mais il le
fait sauter à l'enregistrement.

ça pourrait être intéressant de tenter de faire un patch et l'upstreamer
pour montrer comment ça se fait.