[Load] 3d printer

jpbouvard at gmail.com jpbouvard at gmail.com
Mer 8 Oct 11:24:33 CEST 2014

Salut,
Merci pour les infos, j'avais vu qu'il y avait plusieurs techniques de dépôts ( certaines imprimantes il faut tremper la figurine dans un bain sorte de polymerisateur pour qu'elle se fige) il existe des imprimantes béton, chocolat...  J'avais vu aussi le lien que tu avais fait passer de support mobile sur thingiverse, je me demandais avec qu'elle logiciel tu l'avais réalisé ?
J'ai un projet de figurines Art toys. Je commence a peine sur Blender. Je connais pas le format stl mais je vais chercher. On peut imprimer en plusieurs couleur en changeant le fil d'apport ou sur notre bécane ce ne sera pas possible ?

Je fait le max pour être présent au prochain load qu'on puisse en discuter si tu en as le temps. Si d'autres sont intéressés ils sont les bienvenus cela va de soit !

A+
Jean patrick