[Load] Intel 4004 et GB

Titi crazytiti at free.fr
Ven 31 Oct 20:43:13 CET 2014

Salut,
pour le prochain l0ad je vais venir avec un "PC" composé d'un tas de fil
et de composants "discret" (on y verra clairement l'unité de calcul
"CPU" mais aussi les puces de ram, le clavier constitué d'une une
matrice de bouton poussoirs et l'écran à vide 8 digits.
Si je me souviens bien le cpu est un intel 4004.
Je tenterais une démo mais j'aurais certainement besoin d'aide pour
vérification du cablage (ce truc à au moins 30 ou 40ans c'est mon père
qui l'avait monté étant jeune)

Et sinon j'apporte une gameboy originale qui à un soucis d'écran, j'ai
vu qu'a l'alchimie vous aviez pu remplacé un écran j'aurais besoin des
conseilles et de où l'acheter ;)

ps : je pose ici un algo de calcul de Pi, si on est très fort on fera
calculer quelques décimale de Pi au 4004
Pi = 4 - 4/3 + 4/5 - 4/7 + 4/9 ....