[Load] Digispark

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Sam 20 Sep 13:24:29 CEST 2014

On 20 Sep,2014, at 12:07 , Titi <crazytiti at free.fr> wrote:

> Salut,
> Un mec pour qui j’ai fait du code pour contrôler un treuil (cf https://github.com/crazytiti/Treuil-Handi)
Cool !
> ma fait envoyer 2 digispark (http://digistump.com/products/1) :
> c'est un mini arduino USB (quand je dit USB c'est pas seulement pour le programmer)
> <Mail Attachment.jpeg>
>
> Dessus ya un atmel tiny85 avec grosso-modo 8ko de code (dont 2 pour le bootloader)
> ya des exemples de code tout prêt pour faire des joystick / souris / clavier en USB
> et ya 5 I/O + un régulateur 5V intégré desfois qu'on veuille s'en servir en standalone
>
> ça vaut ~9€/pièce (bien sur ont peut faire pareil avec un tiny85 et un programmateur AVR, toute la doc / code est Opensource)

J’en avais déjà vu un une fois.
Moi j’ai acheté celui-là : http://www.dx.com/p/mini-controller-module-black-works-with-official-arduino-board-287192#.VB1h8ktrWlI
C’est comme un Leonardo, ça se programme avec l’IDE Arduino, ca a 3 Ios nums, 3 analogs, 1 port série et un I2c. Ca n’a pas de régulateur par contre.
Je l’amène mercredi, on pourra comparer ;-)