[Load] Animations occasionnelles

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Jeu 25 Sep 09:37:00 CEST 2014

C’est une super bonne idée.
Il faut effectivement prévoir plusieurs séances, personnellement je pense qu’il faudrait les limiter à 1h30 max (genre sur le créneau 18h30-20h)

Ca me rappellera mon doctorat et j’en profiterai pour dépoussiérer mes vieilles gemxpresso/gemsafe et cyberflex.

On avait monté un TP javacard en 2003 pour des etudiants de (feu) l’IUP MESSI de Valence, on avait 16 lecteurs et un pack de cartes, mais elles ont fini dans un placard et personne ne sais remettre la main dessus :-((

S.