[Load] contributions pour le CR de la séance d'hier.

Titi crazytiti at free.fr
Jeu 25 Sep 20:45:04 CEST 2014

Salut,
ci-dessus mon compte-rendus, je propose que l'on fasse comme l'an
dernier : le 1er qui se motive créé l'article sur le blog et on complète
au fur et à mesure...
(et ceux qui ont des photos les ajoutes...)

Pierre. B et Thibault T ont réparé et peaufinné les réglage d'une
imprimante 3d "mendel" qui à pu imprimer sa première pièce en PLA.

et l'article en brouillion :
http://blog.l0ad.org/wp-admin/post.php?post=1708&action=edit

Thibault.