[Load] Propose écran LCD 6.5"

Titi crazytiti at free.fr
Sam 4 Avr 11:15:00 CEST 2015

Salut,
j'ai récupéré une quinzaine d'écran LCD proto de gps renault mégane.
il y à la dalle + la carte contrôleur avec inverter + un boitier alu.

Le circuit qui gère ça est un ir3y26a
j'ai trouvé la doc  :
http://www.alldatasheet.com/datasheet-pdf/pdf/250091/SHARP/IR3Y26A.html

Si quelqu'un comprend la doc pour savoir si on peut y brancher
directement un cable VGA ou vidéo composite ou si on peut faire
quelquechose avec un µc je lui fait cadeau d'autant d'écrans qu'il veut ;)

ps : désolé pour la photo "fish-eyes" j'avais que la fausse gopro sous
la main.