[Load] Madeleine de Proust, ORIC 1 et Minitel

François Revol revol at free.fr
Dim 6 Déc 23:04:10 CET 2015

Dans cette soirée de trolls politiques, j'ai trouvé ma madeleine de
Proust à moi :

https://twitter.com/mmu_man/status/673619441851219972

Anéfé™ je viens de m'apercevoir qu'un épisode de Doctor Who avait un
ORIC 1 sur une table que je n'avais même pas remarqué jusqu'ici :-)

C'est beau quand même un ORIC !

Pour info, le CEO Mag (le fanzine du Club Europe ORIC) parle de mon
invitro ORIC pour l'Alchimie :
http://www.oric.org/magazine/ceomag-376.html
(mais il faut être membre pour le télécharger, je pourrais montrer à
ceux qui seront à la prochaine Amigabouffe :p)

Sinon, je viens de voir passer ça aussi :

https://phil242.wordpress.com/2015/11/24/grehack-2015-minitel-revival/

qui documente l'expo Minitel de Grenoble.