[Load] Presence Load ce soir

Kalvin kalvinorama at gmail.com
Mar 6 Jan 16:46:54 CET 2015

Aucun problème pour la présentation, je pensais faire ca ce soir :)

J'etais deja passé l'année dernière pour vous rencontrer.

Je suis un ancien étudiant de l'IUT ( en GTR). Je viens de créer une
société dénommé Kimeria, qui est installé sur le technosite, pas très loin
de vos locaux.
Nous travaillons essentiellement dans l'interactivité et l'art numérique (
installations / projections sur facade / etc.) ainsi que dans le jeu vidéo.

Nous sommes en train de finaliser un jeu qui mélange un peu les trois, se
jouant avec un fusil (un duck hunt moderne quoi !) et fait pour être
projeté sur une façade d'immeuble. Donc ne prenais pas peur si je débarque
ce soir avec un fusil-sniper : il est vidé de son contenu :)
J'aimerais essayer de finaliser ce soir, la commande du fusil pour
récupérer l'appui sur la gâchette et le geste de rechargement et envoyé
tout cela via bluetootth à l'ordinateur.

Voila pour les précisions :)
A ce soir !